Volcaya, barbecue Grill à cuisson verticale

Volcaya 421 FPB

Le barbecue Grill à cuisson verticale Volcaya Type 421 -FPB comprend :

Vidéo
Accessoires
Avis

Plus de détails

Fiche technique

En Stock Disponible en 7 jours

549,00 € TTC

Fiche techniqueRevenir en haut

1 Chassis en acier peint ou en Inox Oui
2 panneaux pare-vent avec enjoliveurs Oui
4 foyers Oui
1 ensemble pour maintenir et positionner les aliments 1 Bac à jus et ses 5 tiges inox avec embout bois + Barrette à brochettes
1 crochet de manipulation des foyers Oui
Hauteur 35.4 cm
Largeur 47,4 cm
Profondeur 59.0 cm
Poids 19 kg
Surface radiante des foyers 21 dm²
Combustible Bois et/ou Charbon de bois
Allumage Buchette allume feu (en accessoire)
1 notice d’utilisation Oui
Emballage 1 carton

En savoir plus en vidéoRevenir en haut

La cuisson verticale

Les aliments sont maintenus en position statique par des tiges en inox, au-dessus d’un bac de récupération des jus. Des foyers verticaux alimentés au charbon de bois sont disposés autour des aliments à cuire afin d’épouser leurs formes et volumes jusqu’à la cuisson désirée.

Bon pour la santé

Les graisses ne tombent plus sur les flammes et ne sont pas brûlées, la cuisson est saine, sans fumée, non cancérigène et diététique.

Plaisirs gustatifs

Retrouvez l’onctuosité de vos viandes préférées et le goût subtil des poissons. Appréciez la saveur intacte de vos marinades et des légumes de saison. Volcaya est Le barbecue des gourmets pour partager des moments de festins créatifs et gustatifs.

Pratique et simple d'utilisation

Avec seulement 29°c sous la partie chauffe, vous pouvez placer votre barbecue Volcaya sur tout support horizontal et non inflammable.
L’allumage est ultra rapide, aucune manipulation est nécessaire pendant la cuisson, facilement démontable et transportable, son nettoyage se fait au lave vaisselle.

Fabrication 100% française

Le choix de la qualité et des matériaux haut gamme.

Avis

Note 
11/08/2017

Facile d'utilisation pour de meilleures grillades !

Le barbecue Volcaya est véritablement facile d'utilisation, que ce soit au montage, à l'allumage, à la cuisson ou au nettoyage.

Quant aux aliments, ils sont cuits de manière saine, fini les grillades cramées ou cuisant par la combustion des graisses.
Définitivement convaincu!

  • 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
Note 
11/08/2017

Genial !

Ayant acquéri le barbecue volcaya l'année dernière, nous avons pu profiter pleinement de vraies grillades super saines plusieurs fois déjà! La cuisson est parfaite, les foyers déplaçables selon les envies ou la chaleur voulue. Nous avons acheté un deuxième bac ainsi qu'un deuxième lot de baguettes pour pouvoir anticiper une rotation de la cuisson si jamais nous sommes nombreux! Nous plaçons généralement la viande ou les saucisses en suspension sur deux baguettes à l'aide d'un cure dent. Ainsi, la viande cuit de manière homogène et est facile à retirer! C'est un de nos meilleur achat pour notre alimentation! La qualité gustative de la viande est incomparable à un autre barbecue dit traditionnel! Nous recommandons à tout notre entourage d'investir dans un barbecue pareil.
Nous vous souhaitons une très bonne continuation et de très longues années de réussite.

  • 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
Note 
17/05/2017

Merci

Merci pour ce barbecue qui s'allume si facilement et pour la préparation des aliments à la dernière minute. Ce barbecue est à contempler de son transat ; enfin un apéro à partager tous en semble sans odeur ni fumées

  • 2 personne(s) sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
Note 
10/05/2017

Bourré d'astuces !

Le système Volcaya à cuisson verticale, a résolu notre problème de barbecue ... Finies les corvées de nettoyages. Cet appareil est bourré d'astuces; une épaule d'agneau cuite dans ce barbecue est une vraie merveille. Christiane et Jacky

  • 2 personne(s) sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
Note 
22/04/2017

super produit

J’ai acheté le barbecue Volcaya en Avril dernier, et vous remercie pour cette belle découverte, un super produit, très simple d’utilisation !
Je connaissais déjà les bienfaits de la cuisson verticale et suis plus que satisfait de mon nouveau barbecue.
Je l’utilise régulièrement, je l’emmène partout, il se démonte et se remonte très facilement. En un coup d’éponge le socle et les parois sont propres, pour le bac à jus et les tiges, c’est le lave vaisselle qui s’en charge !!! Pour ce qui est du goût, il n’y a pas photo, viandes, poissons et légumes marinés n’ont plus le goût d’huile calcinée, un vrai bonheur pour les papilles, je profite de mes marinades et mes voisins ne se plaignent plus de la fumée. Je n’ai plus besoin du jouer du brumisateur pour éteindre les flammes. Bref, on peut enfin parler de cuisine au bbq et plus seulement de grillades. Dimitry (Cogolin 83)

  • 2 personne(s) sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
Note 
19/08/2016

Génial

J'ai acheté et testé le nouveau barbecue Volcaya. Génial ! un vrai bonheur à l'utiliser. Je suis emballé par ce nouveau produit pour sa facilité d'utilisation et la qualité de la cuisson des légumes ou des viandes. Je le recommande à tous les amateurs de barbecue

  • 2 personne(s) sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
Note 
14/08/2016

Satisfait

Nous ne regrettons pas cet achat qui nous donne entière satisfaction. Nous regrettons toutefois de ne pas l'avoir pris plus important afin d'avoir plus d'amis autour de nous.

  • 2 personne(s) sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
Note 
09/06/2016

conquis !

Ami de l'inventeur, j'ai eu le plaisir et l'honneur de suivre le développment de Volcaya depuis les premiers prototypes jusqu'au modèle commercial. Que d'ingéniosité mis au service d'une cuisine écologique. Tout a été minutieusement pensé, mille fois testé pour aboutir au nec plus ultra. En prime, le barbecue est beau et ne manquera pas d'impressionner vos invités, la mise en chauffe des 4 tours tours en laissera plus d'un admiratif, l'installation très astucieuse des mets sera vécue comme un jeu où chacun pourra rivaliser d'adresse ... et puis viendra la dégustation qui ravira vos papilles. cette cuisson verticale préserve les saveurs de façon spectaculaire.
Quand à la corvée du nettoyage, n'y pensez plus, un simple jet d'eau et redevient rutilant.
A me lire, vous avez compris que je suis conquis et je vous engage à faire partie au plus vite de la grande famille Volcaya. Jean - Paul.

  • 2 personne(s) sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.

Donnez votre avis

Volcaya, barbecue Grill à cuisson verticale

Volcaya, barbecue Grill à cuisson verticale

Le barbecue Grill à cuisson verticale Volcaya Type 421 -FPB comprend :

Vidéo
Accessoires
Avis

Revenir en haut